référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-03/msg00027.html

Chat d'Espagne m.oneill.karch

Chers collegues,

Je prepare une edition des oeuvres de Regis Roy
(1864-1944), auteur d'essais de nouvelles, de romans et
de pieces de theatre.

J'y trouve l'expression "chat d'Espagne" que je ne
retrouve ni dans Le Robert ni dans le Larousse
Encyclopedique.

Dans ma famille, on parlait de "chatte d'Espagne", ce
qui signifiait une chatte multicolore. Quelqu'un
pourrait-il me dire ou je pourrais trouver des
renseignements?

Merci de me repondre a mon adresse personnelle :

m.oneill.karch@utoronto.ca

Mariel O'Neill-Karch