référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-03/msg00032.html

Tremblay à Toronto Joël Beddows

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une notice bibliographique.

Il y a quatre ans, j'ai consulté sur un rayon de bibliothèque, par
hasard, un livre ayant pour sujet le théâtre dit "expérimental"
anglo-canadien (ou torontois?) des années '70.  La publication
comprenait un bilan des premières critiques des pièces de Tremblay à
Toronto mais les titres du livre et de l'aticle m'échappent
complètement...

Le livre était en anglais, mais il se peut que l'article dont il est
question était rédigé en français?!?!

Je vous remercie à l'avance,

Joël Beddows