référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-03/msg00036.html

De retour Costas Ferris

Re-Bonjour a tout le monde,
Je viens de rentrer de Rhodes, ou j'ai monte (au Theatre National de
Rhodes) ma piece musicale ("opera greca") "Rembetiko".
Je voudrais participer avec vous ma joie, d'avoir reussi a creer une
nouvelle forme de theatre en Grece, et remercier Serge Ouaknine pour
l'inspiration
que j'ai recu par nos anciennes collaborations, et notre amitie eternelle.
En Juin, je presente cette meme piece a l'Ancien Theatre de l'Odeon
d'Herode d'Attique, a Athenes, avec 25 comediens, un ensemble d'instruments
traditionels (bouzoukis, baglamas etc.) et l'Orchestre Symphonique de la
Radiodiffusion Greque.
J'espere toujours pouvoir organiser la tournee mondiale, et arriver a
Monreal pour revoir Serge.
Costas Ferris