référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-03/msg00041.html

Re : Queatre: nouveau moderateur Jean-Gabriel Carasso

Cher André,
sans y prendre une part très active, je fais partie de la liste avec grand
intérêt et je veux te dire ici tous mes remerciements pour la mise en ¦uvre
de ce projet.
On ne mesure jamais assez combien l'appartenance à un groupe, fut-il
virtuel, est importante.
Soigne-toi, autant que possible, et bienvenue à Serge.
Avec mes amitiés
Jean-Gabriel Carasso