référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-03/msg00045.html

Re: Queatre: nouveau moderateur legris renee

Cher André,
Tu recevras sans doute beaucoup de témoignages pour ce que tu as fait avec
Quéâtre.
Nous te perdons un peu pour mieux te garder. Bravo et merci pour ce Forum,
l'un des meilleurs que je connaisse.
Renée

At 12:47 21/03/00 -0500, you wrote:
>Cher amis,
>Il y a cinqq ans et quatre mois aujourd'hui que Quéâtre est à votre
>disposition et il y aura ainq ans le 1er mai que "Théâtrales" est en
>ligne. Pour Quéâtre, l'heure est malheureusement venue pour moi d'en
>laisser la gestion quotidienne à quelqu'un d'autre. J'en demeure pour
>l'instant "propriétaire", comme on dit dans le jargon, mais des problèmes
>de dégénérescence rétiennienne prématurée, que je trompais jusqu'à
>maintenant en utilisant des écrans de plus en plus grands, sont venus à
> [...]

Renée Legris
Dép. d'études littéraires, Université du Québec à Montréal
90, avenue Willowdale, app. 501, Outremont  QC    H3T 1E9
Tél. : 514-738-2437   --   Fax : 514-738-5818