référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-03/msg00049.html

Réf. : Re: Queatre: nouveau moderateur Kina.Konto

Bonjour M. Bourassa!

Je ne répéterai pas ce qu'on vous a déjà dit.  Ce forum est un lieu d'échanges
pour tout le monde.  D'ailleurs, si l'accès à Internet était une réalité en
Afrique, je suis certaine que mes anciens professeurs et plusieurs étudiants y
participeraient.

Alors, pour vous prouver que nous aurons toujours besoin d'un outil comme celui
que vous avez mis à notre disposition, je sollicite la collaboration de vos
lecteurs et vous même afin que vous m'aidiez à définir ce "nouveau" concept de
«CULTURES ÉMERGENTES».

Merci d'avance

Kina