référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-03/msg00050.html

Re: Queatre: nouveau moderateur Costas Ferris

Un grand merci, Andre, au revoir "very soon".
Bienvenue a Serge.
Tous ensemble, nous pourrons changer le (spectacle du) monde!
Je partage avec vous encore une joie immense:
Un grand ami (Mikis Theodorakis) m'a commande aujourd'hui d'ecrire et
realiser  une nouvelle "Opera Greca", intiulee "ASSIKIKO" (du mot turk
"Acik" qui veut dire brigand-revolutionaire) ayant pour sous-titre
"Mikis-Dionysos". La premiere aura lieu fin Octobre!!! Mikis a deja ete
nomme (nominated) pour le Nobel de la Paix.
Costas Ferris