référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-03/msg00079.html

Re: Queatre: nouveau moderateur CPlunian

Monsieur Bourassa,
Ce bref message pour vous remercier de votre accueil dans ce réseau ainsi
que de vos interventions ou réponses personnelles et toujours chaleureuses ;
cette liste doit se poursuivre tant elle me paraît devenue un moyen de tisser
des relations "théâtrales" en français entre les différents points du monde ;
recevoir des nouvelles de manifestations artistiques se déroulant
outre-Atlantique, même sachant  que  je ne pourrais y assister , me semble
important : je sais que dans tel endroit se poursuit un débat sur la
critique, ici nous avons eu des discussions sur la censure etc... Alors il me
semble que nous devons vous remercier de l'idée que vous avez eue de créer
Quéatre, puis du soin que vous avez pris de l'entretenir, et enfin de la
précaution que vous avez eue d'assurer votre succession et de nous l'annoncer.
Bien cordialement
C. Jaëcklé Plunian