référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-04/msg00008.html

Jean-Marie Besset Yannick Legault

Bonjour, ici Yannick Legault à Québec,

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit, et je profite de l'occasion pour
envoyer un salut cordial à André-G, qui fut celui qui a cru en moi dès
le départ, dès mon entrée dans son bureau. Je travaille maintenant à
Québec à titre de conseiller dramaturgique pour la compagnie du Théâtre
du Trident, le seul dramaturg à temps plein au Québec. Tout ça parce
qu'il a cru en moi. Merci.

Ma question maintenant, je cherche des informations sur Jean-Marie
Besset, l'adaptateur reconnu qui a, entre autres, remporté un Molière en
1999.
Si possible même, j'aimerais le rejoindre.

On peut me contacter directement au Théâtre du Trident,
trident@sympatico.ca

Merci d'avance !

Yannick Legault