référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-04/msg00024.html

Queatre aur le site de la Comedie-Francaise BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Je suis tout à fait d'accord avec l'idée d'un miroir de Quéâtre sur le
site de l'Académie française. C'est même pour nous un honneur. Notre
liste, bien que basée dans une université du Québec, s'est toujours voulue
internationale par son objet et sa démarche. Il faudra cependant vous
assurer que Quéâtre ne se transforma pas en liste de diffusion et demeure
une liste de discussion. Il faudra vous assurer aussi que si on débat
d'une mise en scène de la Comédie-Française ou d'une autre mise en scène
particulière et récente,, on nous donne auparavant ou en même
temps le minimum d'information nécesaire sur que tous les membres, du
Japon ou de la Nouvelle-Zélande, de l'"ile-Mauirice ou de l'Égypte, suive
le débat et y participe avec assurance. De toutes façons, nos membres
étant pour la plupart artistes, chercheurs ou étudiants d'pétudes
supérieures en théàtre, il suffit de bien peu de coordonnées pour qu'ils
puissent se situer dans ce genre de débat.
Cordialement, André G. Bourassa