référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-04/msg00032.html

il teatro italiano su Internet MICHEL GHEUDE

Michel Gheude
97 avenue Brillat-Savarin
B-1050 Bruxelles
Tel : 32.2.648 35 11
Fax : 32.2. 644 53 64
Mgheude@hotmail.com

Bonjour
pour info ce message que me transmet jean-christophe potvin réalisateur
sonore belge qui travaille en ce moment dans des théâtres italiens et qui
concerne les sites internet sur le théâtre en italien.

Bien amicalement
Mchel Gheude