---------- Forwarded message ----------
From: isabelle isperian <isabelleispe@hotmail.com>

Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous demander le conseil suivant.
En effet, je désire monter la pièce Un grand cri d'amour à Genève de Josiane
Balasko et la SACD m'a informé que les droits sont bloqués. J'ai essayé
d'envoyer un dossier à Mme Balasko via SACD, mais je n'ai pas de nouvelles.
Auriez-vous l'adresse de Mme Balasko pour que je puisse lui envoyer
directement ma demande. Je l'avais déjà fait quelques année auparavant pour
monter l'Ex-femme de ma vie et Mme Balasko m'avait donné elle-même son
autorisation. Malheureusement, cette adresse n'est plus valable. Peut-être
auriez-vous une idée?
Je vous en remercie beaucoup et vous souhaite une belle journée.
Amitié
Isabelle Ispérian