référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-05/msg00035.html

"Le Souper" BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
J'ai reçu le message suivant auquel l'un ou l'une d'entre vous peut
peut-être donner une réponse.
Cordialement, andré G. Bourassa.
P.S.: Le système a débranché accidentellement toute une page de membres
dont les adresses se suivent. Ils ont été par inadvertance considérés
comme illégaux. Nous les avons réinscrits. Si l'un ou l'autre s'était
retiré volontairement, il faut nous excuser, et reprendre l'opération.
---------- Forarded message ----------
To: garcia <clpaq@fase.ch>