De : mimbert <nojoimb@intnet.mu>
À : Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Date : lundi 5 juin 2000 12:55
Objet : Recherche sur le theatre pedagogique.

Chers membre de queatre,

Je fait actuellement un stage de formateur dans une institue d'art dramatique, je fait aussi une recherche sur le theatre Pedagogique concernant les enfants et adolescent (mormaux et autrement capable) .

Je serai ravi si vous pouvier m'aider en m'indiquant les nombreux site ou meme partager vos connaissance a ce suject.

Merçi d'avance.
Cordialement
Desirée.