référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-06/msg00018.html

Woyzeck et Phedre Michel Gagne

Bonjour à tous,

Ravi de faire partie de cette liste que je viens de
découvrir. J'enseigne au Séminaire de Sherbrooke (niveau
collégial) et à la session d'automne, je compte faire
découvrir à mes élèves d'Arts et lettres - profil théâtre
la pièce de Georg Buchner Woyzeck. Je cherche désespérément
le film de Herzog avec Klaus Kinski. Ce film est-il fidèle
au texte de Buchner?

D'un autre côté, je cherche une version télé de Phèdre. Je
sais que le TNM a produit la pièce en 1987. A-t-on
immortalisé cette pièce?

Merci de votre aide.

=====
Michel Gagné
Programme Arts et lettres - profil théâtre
Séminaire de Sherbrooke
Ordre collégial
195, rue Marquette
Sherbrooke (Québec)
(819) 563-2050, poste 50

Send instant messages with Yahoo! Messenger.
http://im.yahoo.com/