référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-07/msg00024.html

un texte étonnant... Le Loup

Bonjour !
Je me permets de faire un peu de publicité pour mon site... en vous
annonçant la mise en ligne d'un texte étonnant (et dérangeant) d'Eugène
Scribe : Potemkine ou Un Caprice Impérial.
Le sujet de cette pièce est... le viol ! et la manière dont ce sujet est
traité la rend aujourd'hui injouable, la mentalité ayant heureusement
évolué. Je mets donc ce texte en ligne (rubrique TEXTES) à titre de document
de travail ou de "curiosité".
N'hésitez pas à me faire part de vos réactions et commentaires.
Cordialement,
Hervé LOTH
LE LOUP THEATRE
3, place Louis Dewailly 80037 AMIENS cedex 1
sites : http://lelouptheatre.free.fr