référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-08/msg00007.html

Des citations mystérieuses Dr. Glyn Hambrook

Chers collègues
Sauriez-vous d'où viennent les citations suivantes:
1. "Vive le vin, s'il est sincère et pur de fraude" (Inconnu)
2. "La critique n'a qu'un seule droit - celui de se taire" (V. Hugo)
3. Où a-t-on écrit, vers 1902/1903 qu'une pièce d'Emile Strauss était "Une
insupportable pochade exécutée à coups de rasoir..."?
Si aucun d'entre vous peut résoudre pour moi ces mystères, je vous en
serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Glyn Hambrook