référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-09/msg00014.html

Marco de Marinis WAVRANT ANTONY

A propos de Marco de Marinis, quelqu'un aurait-il une bibliographie de ses ouvrages et articles traduits  en français?

On m'a notamment dit que cet universitaire s'était interrogé fort pertinemment sur le mime en tant que genre. Je serai interessé par toute information sur ce point précis.

Merci d'avance

Antony Wavrant

PS:
Pour en terminer sur Marco de Marinis, le site "L'Europe de la coopération culturelle" présente un de ses articles:  une perspective historique théâtrale, en quête de l'action au théâtre (et au-delà du théâtre)...

http://culture.coe.fr/Infocentre/pub/fr/frout30.2.html