référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-09/msg00020.html

=?Windows-1252?Q?me_pr=E9senter?= mario dragunsky

Bonjour à tous!

C'est par la suggestion d'un professeur de la UQAM que j'ai le plaisir d'être sur cette liste. Je suis un metteur en scène et comédien d'origine argentine travaillant en France depuis 18 ans. J'ai joué à Montréal et à Québec avec une troupe de théâtre universitaire de la Sorbonne en 1986. "Tant pis" de Vaclav Havel et "Catastrophe" de Samuel Beckett. Je garde un excellent souvenir. Je suis auteur à mes heures, d'où mon mail de la SACD.
Je serais très heureux si vous visitez mon site web http://www.les4cats.com/
où je parle de l'histoire de ma compagnie, ses réalisations et projets. Mon but est de tisser de liens internationaux entre la culture francophone (du Québec jusqu'au Sénégal, passant, quand même, par la douce France...) et la culture hispanophone (de la Patagonie à Israel et les sépharades -espagnol en hébreux- en passant par l'Espagne, même si avec Lorca on a dit "no pasarán"!)
J'attends vos commentaires, encouragements et critiques aussi bien sûr!
A bientôt

Mario Dragunsky
Compagnie 4CATS
123 rue Lagrange