référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-09/msg00031.html

information legris renee

J'ai appris la semaine dernière que Madame Renée Noiseux Gurik a été nommée,
au printemps dernier, présidente de la Société québécoise d'Études
théâtrales (SQET). Je lis les envois de Quéâtre régulièrement et ne me
souviens pas que cette nouvelle ait été annoncée. Pouvez-vous vérifier si
l'information a été  ou non envoyée à vos correspondants dans le cours de
l'été. Je crois que cette mention devrait être faite avec les Félicitations
qui s'imposent en cas de manque.

Merci de donner suite à ce message

Renée Legris

Renée Legris
Dép. d'études littéraires, Université du Québec à Montréal
90, avenue Willowdale, app. 501, Outremont  QC    H3T 1E9
Tél. : 514-738-2437   --   Fax : 514-738-5818