référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00010.html

salut Godin jean-guy.sabourin

Chers amateurs de théâtre,

Il y a des gens au destin singulier et Gérald Godin était de ceux-là. Avant quarante ans il était un journaliste reconnu, un poète écouté et un député de premier plan. Anonyme parmi la foule, il savait la comprendre, l’orienter et devenir son rassembleur…. Poète de la ville et des gens humbles rejoignait certains; le ministre des communautés culturelles et responsable de la loi 101, gagnait la confiance des autres. Ce sont là des traits connus du personnage; d’autres sont moins connus… son origine, ses passions, ses amours, sa maladie. C’est tout cela SALUT GODIN !

La mise en forme de ce spectacle est le résultat du travail de plus d’une année. SALUT GODIN ! s’est vu décerné le prix de la démarche artistique la plus intéressante au Festival de théâtre amateur de Montréal, en mai dernier, à la Maison de la Culture Frontenac.

LE THEATRE DE L’OUEST est une troupe de théâtre non-professionnelle, issue de l’Association des francophones de l’Ouest-de-l’île. La troupe bat maintenant de ses propres ailes.

Les comédiens et comédiennes sont: Éric Boucher, Céline Clément, Isabelle Duchesne, Yolande Forest, Nathalie Hains, Michèle Legault, Henriette Milard, Shantal Nicole, Youri Thomas.

La mise en scène : Diane Picard et Jean-Guy Sabourin

La scénographie : Claude Sabourin; décor : Denis Viens; les diapositives : Isabelle Alepins

Nous avons le plaisir de vous inviter à assister au spectacle SALUT GODIN !

le jeudi 12 octobre

à la Salle Pauline-Julien du collège Gérald-Godin.

15,615 boul. Gouin ouest à Sainte-Geneviève.

à 20 h.

Prix des billets 10$ et 8$ ( Étudiants et aînés)

Réservation à la billetterie de la Salle Pauline-Julien au (514) 626-1616

De midi à 18 h. tous les jours sauf le samedi de midi à 17 h.