De : Lansman.Promthea@gate71.be (Emile Lansman)
A : Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Objet : David TROTT Theatre du XVIIIe
Date : Sun, 01 Oct 2000 12:31:26 +0200

At 15:12 23/09/00 -0400, vous avez écrit:
>Le livre de David Trott est disponible chez amazon.com (aux Etats-Unis),
pet
>peut-etre chez amazon.fr, qui vient de se lancer en France. Ou bien chez
>l'editeur: Editions Espaces 34,

R/
Je signale qu'en cas de difficultés, les ouvrages des éditions Espace 34
sont également disponibles par notre intermédiaire au prix européen (+
frais d'envoi au choix). Commande par fax avec fourniture des références
d'une carte VISA ou MASTERCARD.

Voir formulaire de commande sur notre librairie virtuelle (bouton sur notre
page d'accueil).

http://www.gate71.be/~lansman

Cordialement,

Emile Lansman
Promotion Théâtre Asbl
Centre des Ecritures Dramatiques WB
Editions Lansman

This email server is running an evaluation copy of the MailShield anti-
spam software. Please contact your email administrator if you have any
questions about this message. MailShield product info: www.mailshield.com