référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00024.html

Re: visite a Paris Sanja Nikcevic

Boj jour,
je suis la presidente de Centre Croatae de l'IIT  et j'habite a Zagreb. Je
suis tres heureuse d'etre memebre de Queatre meme si je n'ecrti pas boucoup
(c'est a cause de mon Francaise, ca s'est voit). Etre dans le Quatre list
signifi pour moi pas selulement d'etre informe masi ausi de  pratiquer mon
Francaise.

Maintenatn j'ai un chose que  quelqun de  quatre peut m'aider.

Je suis aussi un membre de EXCOM de l'IIT et pour ca je dois venir a Paris
16,17,18,19 et (peut etre) 20. 11. 2000.
1) Esc que vous povez me recomende un hotel/chambre pas tres chere et dans
le centre?
2) Ques-qu-il faut voir dans ce temps au theatre?

Je suis le criticq et theoreticien du theatre et mon specialite est theatre
Croat et Americain. Mais je sera tres heureuse de "catch up" avec le theatre
Francaise. Je suis une editeur d'une bibliotheke theatrale en Croatie et
aussi d'une magazine theatrale. J'organize des evenements theatrale (apart
du spectacles) smenaires, quoloques, lectures, promotions des livres,
presentation du theatre des autrhes payis en Croatie... Au debut de l'anne
prochine j'irai au Santa Barbara (USA, California) de ransegnjer le drama
Europeen contemoporaine.

Mailleures veux
dr. Sanja Nikcevic