référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00030.html

Re: Quel type de theatre ecrivait Gao Xingjian? Daniel Chouinard

C'est sans doute la réaction officielle de Beijing et du Parti... Il
faut lire ou voir une pièce avant d'adhérer à une opinion
(politique), qui allègue l'ignorance, l'ennui ou la manipulation
politique, ces trois excuses caractéristiques de la langue de bois.

Amitiés

Daniel Chouinard, Guelph