référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00038.html

Re: Théâtre et Révolte Gilda DRAGANESCU

Cher Collegue,

Moi aussi je travaille a une these sur le theatre de Sartre, Frisch, Ionesco, donc
l'espace de la revolte m'est familier.Juste dans ce moment j'ai un cours a
enseigner mais a partir de 11 heures je serai a votre disposition avec une
bibliographie dont j'espere vous satisfaire pour les deux mois suivants.
Gilda Eleonora Draganescu