référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00049.html

Re: Lucher Jean Cléo Godin

La question est intrigante. Je ne trouve le nom de Lucher dans aucun des ouvrages
que je possède. Peut-être Béraud en parle-t-il mais, comme il n'y a pas d'index
dans son ouvrage, ce serait long à vérifier. Je vous suggère de communiquer avec
madame Nini Durand, qui a été la compagne de Dagenais et qui, aux dernières
nouvelles, habitait rue Somerled à Montréal. Son numéro de téléphome (si elle n'a
pas déménagé depuis) : (514) 481-9238.

                                                    Bonne chance. Vous seriez
gentille de me laisser savoir si vous avez trouvé la réponse.

                                                        Jean Cléo Godin

gervais jean a *crit :