référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00054.html

Re : Lucher Robert Gurik

On vous a peut-être déjà répondu.  L'auteur que vous recherchez est Julien
Luchaise qui a écrit Altitude 3,200.  Cette pièce fut jouée par l'Equipe
comme premier spectacle, au Monument National le l4 janvier l943.  Les
acteurs étaient Jean-Pierre Masson, Huguette Oligny, Nini Durant, Yvette
Brind'anour, Muriel Guilbault, Gisèle Schmidt,Roland d'Amour et Roland
Chenail.  La mise en scène était de Pierre Dagenais et le décor de Jean
Choquet.
Bien à vous,   Renée N. Gurik