référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00061.html

investigation universitaire João Andrade

Bonjour !

Je navigais, je cherchais et je suis arrivé a queatre. Donc, je vous pose
une question assez elementaire mais trés necessaire por moi.
Je suis au millieu d'une investigation sur l'utilization du mirroir (temp
reèl) et du vidéo (temp mediatisé) dans l'enseignement du movement,
particulièrement de la danse.
Ce contact c'est pour demander une petite main dans ma recherche
bibliographique. Des ideés sont toujours bienvenue et je remercie en avance
toutes attentions.
Excusé moi mon français ! J'espère devenir beaucoup mieux.

Cordialement, João Carlos Andrade