référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00063.html

Vos sites web gervais jean

Bonjour
En tant que coordonnateur de Quéâtre, je prépare actuellement un site web
<Queatre> qui se voudra un moyen de plus pour augmenter nos communications.
À cet effet, je voudrais répertorier les sites web qui sont, soit gérés par
un des membres, soit reliés de façon directe à l'un ou l'une d'entre nous.

Vous avez votre site web personnel
ou le département de l'université où vous enseignez a un site web
ou votre compagnie de théâtre a son site web
ou vous avez un petit site que vous utilisez pour vos cours
ou votre association a un site web

envoyez-moi l'adresse de ce site à mon adresse de courriel personnelle

gervais.jean@uqam.ca

et je l'ajouterai à la liste de liens du site <Queatre>.
S'il était possible d'y joindre une courte description du site, je
l'ajouterai à l'adresse.

Dans peu de temps, vous aurez les résultats de cette entreprise. J'ai aussi
l'intention, à partir des membres de la liste qui voudront bien y participer
et par le biais du site à venir, de créer une veille théâtrale. À suivre.

Merci

Jean Gervais
coordonnateur
Quéâtre