référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00068.html

Re: Mon site web mario dragunsky

Jean Gervais
 coordonnateur
 Quéâtre

Bonjour,

Je voudrais profiter de votre mail pour présenter et mon site et mes trois prochains projets. Le site http://www.les4cats.com/ est celui de ma compagnie 4Cats. Je suis un metteur en scène et auteur argentin résidant en France depuis 18 ans. Dans mon site il y a l'histoire de la compagnie, ses créations (dont  "Melle Julie" avec Maury Deschamps, décor de Roberto Plate et lumières de Jacques Rouveyrollis ), son dossier de presse, un glossaire, une très grande page de liens (avec quelques liens anglophones et hispanophones), un glossaire, des CV... Nos trois prochaines créations sont "Marelle/Rayuela" projet bilingue basé sur le roman de Julio Cortazar, "La nuit de Mme Lucienne" de Copi et "Des hommes illustres" de Philippe Blondeau sur la rencontre Borges-Gombrowicz. Des projets teintés de ce sentiment particulier de l'Argentin en France, l'Argentin de France. De celui qui est et n'est pas "d'ici"...
Je me permets d'écrire à tout le groupe car je suis curieux de réactions de ceux qui visiteront le site, s'ils y trouvent un intérêt.
Merci à tous pour les discussions stimulantes qui viennent parfois par cette voie pas si virtuelle que ça.
A bientôt!

Mario Dragunsky/directeur
Compagnie 4CATS
123 rue Lagrange