référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00080.html

SOS Police urgent Emile Lansman

Bonjour !

Même si cette demande n'a pas un rapport direct avec notre groupe de
discussion, je me permets de solliciter les membres pour un petit service.

J'ai besoin d'urgence de trouver la police complète TIMES (pas Times new
roman) avec italique, gras, etc. et ce pour PC Windows. Je dois récupérer
un ancien travail éditorial délicat et l'actualisation des polices perturbe
toute la mise en page.

J'ai déjà cherché sur plusieurs sites qui proposent des milliers de polices
les unes plus originales que les autres, mais pas la plus simple et la plus
utilisée voici peu encore. Mais peut-être ai-je mal cherché.

Merci de me répondre à mon adresse privée (pas au groupe).

Très cordialement,

Emile Lansman
Promotion Théâtre Asbl
Centre des Ecritures Dramatiques WB
Editions Lansman

This email server is running an evaluation copy of the MailShield anti-
spam software. Please contact your email administrator if you have any
questions about this message. MailShield product info: www.mailshield.com