référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00084.html

POLICE TIMES Remerciements Emile Lansman

Grand merci à tous les membres qui ont tenté de m'aider.
J'ai finalement reçu à plusieurs reprises la police désirée dans des délais
records.
Le (délicat) travail de récupération est en cours.

A charge de revanche (comme on dit chez nous) !!!

Cordialement,

Emile Lansman
Promotion Théâtre Asbl
Centre des Ecritures Dramatiques WB
Editions Lansman

This email server is running an evaluation copy of the MailShield anti-
spam software. Please contact your email administrator if you have any
questions about this message. MailShield product info: www.mailshield.com