référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-10/msg00085.html

Fwd: Re: Quel type de theatre ecrivait Gao Xingjian? Norbert Sclippa

Devant enseigner une classe sur le theatre du XVIIIe, je me demande si
quelqu'un a recemment enseigne pareille classe qui pourrait m'indiquer des
editions bon marche pour mes etudiants des oeuvres de Marivaux (surtout !),
Beaumarchais, Diderot, etc... ? Les oeuvres moins connues m'interessent
aussi particulierement. Priere de me repondre directement. Merci !

Norbert Sclippa

"If you are lucky enough to have lived in Paris as a young man,
then  whenever you go for the rest of your life, it stays with you,
for  Paris is a moveable feast." Ernest Hemingway, 1899-1961.

Norbert Sclippa
Professor of French
French Department
College of Charleston