référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00000.html

Tr: théâtre et révolte ; théâtre et politique Yves GARRIC

----- Original Message -----
From: Yves GARRIC
Sent: Tuesday, October 31, 2000 5:37 PM
Subject: théâtre et révolte ; théâtre et politique

S'agissant des recherches de certains d'entre vous
sur "théâtre et révolte" ou "théâtre et politique", je peux
préciser que je m'insère dans un courant d'auteurs
dramatiques ( mais nous ne sommes pas nombreux ! )
engagés dans le combat anti-productivisme agricole et
pour une nouvelle "ruralité" ( le vilain néologisme ! ) ...
Pour être bref, je dirai que, personnellement, je considère que
 l'avènement de la lutte contre la "mal-bouffe" incarnée par José Bové
va dans le sens de tout mon travail depuis la création de ma première
pièce en 1987.
Pour plus de précisions, me contacter à : gary31@club-internet.fr