référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00008.html

piece pour les enfants Jean Reinert

Bonjour,
je signale aux pedagogues (et aux parents)de "queatre" la sortie de ma
piece pour enfants "L'Enigme" (Editions Milan). Elle se presente sous la
 forme d'un coffret contenant quatre exemplaires du texte plus un livret
 pour la mise en scene, les costumes, le decor. Une presentation qui
permet aux jeunes amateurs de s'approprier la demarche theatrale dans
ses differents aspects (et aux parents de passer un WE sans enfants
devant la tele !)
Bien cordialement,
Jean Reinert
site d'auteur : http://perso.wanadoo.fr/jean.reinert/