référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00021.html

Le Don Juan de Da Ponte serge ouaknine

Bonsoir
Je m'interroge sur la musicalité du jeu de l'acteur ( musicalité et
non musique) . Je souhaiterais savoir si le libretto ''Dom Juan'' de
Da Ponte pour l'Opera de Mozart a deja fait l'objet d'une mise en
scène théâtrale __ sans la musique __. En d'autres mots, ce texte
essentielement chanté et en certains endroits ''parlé/chanté''
aurait-il deja été joué par des acteurs qui ne chantaient pas. Merci
de votre aimable collaboration.
Serge  Ouaknine

=====
Serge Ouaknine - Montpellier - France