référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00027.html

la Faucheuse Robin ifrance

Bonjour !
Je suis à la recherche d'oeuvres dramatiques mettant en scène le personnage
de la Mort (en tant que telle et sans métaphore, comme dans l'oeuvre de
Ghelderode, par exemple). Toute suggestion sera la bienvenue.
Parallèlement, je suis à la recherche du texte de la pièce Peinture Sur Bois
d'Ingmar Bergman, qu'il a adapté à l'écran sous le titre "le 7e Sceau".
A-t-il été édité en Français ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Hervé LOTH
LE LOUP THEATRE
3, place Louis Dewailly 80037 AMIENS cedex 1
site : http://lelouptheatre.free.fr
courriel : lelouptheatre@free.fr

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif