référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00028.html

Butô (encore)et thèse française Marie-Josee Boudreau

Bonjour !

Ayant eu un problème informatique qui a bousillé mes fichiers, je me dois de
vous redemander votre collaboration pour mes recherches...A ma première
demande cet été, plusieurs membres avaient pu m'aider, mais malheureusement,
je gardais toutes les coordonnées fournies sur ordinateur !

Donc, pour la deuxième fois : je suis à la recherche de comédiens québécois
ayant suivi un ou des stages de butô (au Japon ou ailleurs).

Je suis aussi à la recherche d'une thèse d'un certain Râ sur le butô, thèse
publiée en France et dont j'ignore le directeur. Ma bibliothèque
universitaire m'a déconseillé de tenter de l'obtenir par le biais de ses
services...

Merci d'avance pour votre aide...

Cordialement,

Marie-Josée Boudreau