référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00031.html

Re: la Faucheuse Yannick Legault

Bonjour, ici Yannick Legault, de Québec,

Ici-même, le metteur en scène et auteur Michel Nadeau a écrit une pièce, "Ecce
Homo", qui base son histoire sur le 7e Sceau de Bergman. Donc, la mort est
personnalisée dans cette pièce (elle était interprétée par John Applin). La pièce a
été présentée lors du Carrefour International de Théâtre de Québec et au Théâtre du
Périscope en 1998, une production du Théâtre Niveau Parking. Michel Nadeau monte
présentement un texte de Shakespeare avec nous si vous voulez le joindre.
Réécrivez-nous afin que je puisse vous mettre en contact.

Yannick Legault pour le Théâtre du Trident