référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00040.html

Re: Site SPECTACLES DU GRAND SIECLE Guy Spielmann

Je constate que mon message d'annonce du site «Spectacles du Grand
Siècle a été intempestivement tronqué... Je le relance donc:

	Je voudrais annoncer officiellement l'ouverture d'un site de
ressources
virtuelles sur les arts du Spectacle aux XVIe, XVIIe et
XVIIIe siecles
dont certain(e)s d'entre vous connaissent déjà
l'existence.

	«Spectacles du Grand Siècle» réunit en huit rubriques (images,
auteurs,
dico, textes, bibliographie, chronologie, liens, dossiers) des
documents
iconographiques, textuels, sonores reliés entre eux
hypertextuellement.
Le projet en n'est encore qu'à la phase initiale de
développement, mais
il contient déjà de nombreux documents exploitables
à des fins
d'enseignement et de recherche.L'accès en est gratuit, mais
restreint
pour éviter les problèmes de propriété intellectuelle et
artistique qui
se posent lorsque des documents sont mis en libre
consultation sur l'internet.
     Le privilège d'accès au site est octroyé à titre individuel
pour
une durée de six mois. Tous les usagers ainsi enregistrés
seront
contactés lorsque le mot de passe est modifié, et
recevront
périodiquement des annonces de nouveautés.