référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00042.html

maquette virtuelle Benoit Bolduc

Chers collègues,

Je suis à la recherche d’un(e) scénographe ou d’un(e) artiste ayant des
connaissances dans le domaine de la mise en scène, qui maîtrise les
instruments informatiques de réalité virtuelle, pour m’assister dans un
projet de maquette d’un spectacle de la fin de la Renaissance. Il
s’agirait, à partir de descriptions et de gravures de l’époque de
fabriquer un environnement virtuel suffisamment sophistiqué pour
comparer différents types d’éclairages et de plantations de décor. Je
voudrais commencer en janvier et présenter les premiers résultats de
cette expérience en avril.
Auriez-vous des noms à me suggérer, de préférence à Montréal, à Toronto
ou dans les environs ?

Merci,

Benoit Bolduc

begin:vcard
n:;
tel;fax:(416) 585-4584
tel;work:(416) 585-4415
x-mozilla-html:FALSE
org:University of Toronto;Department of French
adr:;;73, Queen's Park Crescent;Toronto, Ontario;Canada;M5S 1K7;
version:2.1
email;internet:bbolduc@chass.utoronto.ca
title:Assitant Professor
fn:Benoit Bolduc