référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00043.html

Re: Spectacles du Grand Siècle (III) Guy Spielmann

Spectacles du Grand Siècle - Centre Virtuel de Ressources sur les Arts
du Spectacle aux XVIe, XVIIe et  XVIIIe siecles
http://www.georgetown.edu/spielmann/opsis.htm

Pour une raison que j'ignore, l'un des serveurs par lequel passent notre
courrier a amputé à deux reprises la fin de mon message et la signature
qui suit... je le renvoie donc la partie manquante une troisième fois,
en espérant qu'il vous parvienne en intégralité:
Vous trouverez la fiche d'inscription et le plan détaillé du site au
http://www.georgetown.edu/spielmann/opsis.htm
Le serveur de mon université ayant parfois des frasques inattendues,
j'encourage tout un chacun à me signaler les éventuels messages d'erreur
(ex: "Cette page n'existe pas") rencontrés lors de la visite.
Bien cordialement,
Guy

--
Dr. Guy Spielmann                       Visitez La P@ge de Guy...