référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00047.html

Re: qui est yassmina reza? ElKareh

bonjour
merci pour votre information et pour le gout humouristique que vous possdez!
bon pour ce aui une blague peut etre pour vous ,ais pas pour ,oi  . Je cherche un sujet pour une these de docto`rat , je viens de soutenir ma these de mantrise es lettres sur Feydeau et je cherche un sujet . Pour Yasmina Reza n'est pas encore connue en Egypte malheureusement, pour cette raison je cheche ces oeuvres pour faire ma thhse de Doctorat sur cet auteur ,actrice et scinariste !
Merci encore une fois pour votre coopiration
nevine
Alexandrie