référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-11/msg00051.html

Écoles de théâtre Edwige Bage

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'adresse d'un site dans lequel est
présentée une liste des écoles de théâtre autant publiques que privées qui
existent en France.  Je suis déjà tombée par hasard sur cette liste, mais
j'ai perdu l'adresse et je suis incapable de retrouver le site.

Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais...

Edwige Bage

http://profiles.msn.com.