référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-12/msg00018.html

LES 3 COUPS - Mise à jour t.francois

Nouvelle mise à jour         les 3 coups !!!      nouvelle mise à jour

La bonne blague
Quelques photos des premières représentations par la Compagnie des As Tonifiés
Un truc de mise en scène terrible...

Le Tamalou
L'affiche des prochaines représentations à découvrir.

Ce qui distingue la machine de l'homme
Une nouvelle littéraire à découvrir d'urgence et jamais plus vous ne prendrez votre café de la même manière.

Nouveaux liens théâtraux
Le troupô - Sur les planches - Demain le printemps - Serge Valletti - Théâtre amateur ...  etc

Alors, à bientôt sur
www.les3coups.fr.st
et surtout, n'hésitez pas à me donner vos impressions, commentaires, suggestions !

PS - si vous ne souhaitez pas être informé de l'évolution de mes pages, excusez-moi pour ce message, et faites-le moi savoir.