référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-12/msg00030.html

L'Odyssée Jean Cléo Godin

        Il y a queles mois, j'ai appris que les élèves de l'École
nationale de Chaillot devaient jouer une «Odyssée 2000 d'Homère» à
Condom, en France. À Montréal, «L'Odyssée d'après Homère» de Champagne
et Martin a connu un triomphe sur la scène du TNM. J'aimerais savoir
s'il y a eu, ailleurs dans le monde, d'autres spectacles inspirés
d'Homère et qui coïncident, comme par hasard, avec un changement de
millénaire.

                                        Jean Cléo Godin.
jeancleo@sympatico.ca