référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-12/msg00033.html

Nomination aux "Masques" Emile Lansman

Bonjour !

>J'ai le grand plaisir d'annoncer que le spectacle "L'autoroute" créé par
>le Théâtre du Caroussel à partir du texte de notre jeune auteure Dominick
>Parenteau-Lebeuf est en nomination au Québec pour le "Masque de la
>meilleure production jeune public" et le "Masque des Jeunes Enfants
>Terribles" (prix du public jeunesse). Une pièce émouvante et sensible, qui
>laisse percevoir le grand talent de cette auteure à qui nous prévoyons des
>"lendemains qui chantent".

Pour ceux qui n'ont pas pu voir la pièce, je signale que sa lecture
permettra (aux jeunes et aux adultes) de se faire une bonne idée de
l'écriture de Dominick (qui écrit par ailleurs aussi pour les "grands").

Cordialement,

Emile Lansman
Promotion Théâtre Asbl
Centre des Ecritures Dramatiques WB
Editions Lansman

This email server is running an evaluation copy of the MailShield anti-
spam software. Please contact your email administrator if you have any
questions about this message. MailShield product info: www.mailshield.com