référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2000-12/msg00040.html

Diable et théâtre Catherine Cyr

Bonjour!

Je suis une étudiante à la maîtrise en art dramatique
et je fais présentement une recherche sur l'évocation
du diable et des enfers dans le théâtre contemporain
ainsi que sur les différentes mutations de l'imagerie
diabolique dans l'imaginaire occidental.

J'ai trouvé plusieurs documents sur le Malin en
littérature, au cinéma, dans l'art pictural, mais...
peu ou pas de références concernant le
théâtre.Peut-être que quelqu'un parmi vous saura me
fournir ces références manquantes ?

Merci.

Catherine Cyr

Yahoo! Shopping - Thousands of Stores. Millions of Products.
http://shopping.yahoo.com/