référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-01/msg00019.html

théâtre amateur pour enfants dthibaultlalonde

Aux membres montréalais

J'ai reçu une demande d'une comédienne amateur qui aimerait se joindre à une
troupe amateur montréalaise (composée d'adultes)  qui produit des spectacles
pour enfants. Je sais qu'il en existe mais je n'ai pas leurs coordonnées. Si
vous en connaissez, j'apprécierais recevoir l'information.

Je vous remercie pour votre collaboration

Danielle Thibault
Agente de développement en activité culturelle
Secteur art dramatique
Ville de Montréal