référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-01/msg00023.html

Les histoires d'amour finissent mal... en general Centre des Ecritures W-B

Pour l'invitation des membres belges,
Pour l'information des autres membres,

Le Centre des Ecritures Dramatiques Wallonie-Bruxelles communique.

Durant tout le premier semestre 2001, le Centre des Écritures Dramatiques Wallonie Bruxelles (CED-WB) et l’asbl Promotion Théâtre s’associeront, à l'initiative d'Emile Lansman, pour proposer une animation originale aux écoles secondaires, bibliothèques et institutions culturelles.

Il s’agit d’une rencontre-lecture, par deux jeunes comédiens professionnels, autour de textes d’auteurs belges contemporains sur le thème “Les histoires d’amour finissent mal... en général !”. Chaque extrait est introduit et commenté par l’auteur Luc Dellisse, qui en profite pour amorcer une réflexion générale sur l’écriture dramaturgique, le théâtre... l’amour et la vie.

A la demande de plusieurs enseignants, l’animation sera présentée intégralement au public ce samedi 27 janvier à 14h à 16h, dans les nouveaux locaux du secrétariat provisoire du CED-WB : Espace culturel provincial, 1er étage, 19 Place de La Hestre, 7170 Manage (Tél.: 064/23.78.40, Fax: 064/23.78.49).

Un plan d'accès est disponible par fax.

Même si les professeurs de français sont plus particulièrement concernés par l'initiative, cette rencontre-lecture est ouverte à tous, juste pour le plaisir !

Très cordialement,

Vincent Romain - David Claeyssens - Giuseppe Lonobile
Animateurs CED-WB et PTh

---------------------------------------------------------------queatre-+ _______________________________________________________________________________ >>> Pour être retiré de cette liste d'envois, écrire à: listproc@uqam.ca avec comme seule ligne de message: unsubscribe QUEATRE Note: la commande doit apparaître dans le corps du message, NON PAS dans le Sujet. ---------------------------------------------------------------queatre--